Ce WE, j'ai encore droit à trois jours, parce que lundi 9, c'est férié à cause de l'anniversaire de la reine d'Angleterre qui est née un 21 avril... (C'est des champions pour fêter les anniversaires ici !) J'aurais pu en profiter pour faire plein de trucs, mais il fait encore un temps pourri. Du coup, comme j'y ai pris goût, samedi soir je retourne au cinéma, voir « Sex and the City » cette fois.
Dimanche, comme j'ai toujours le droit de goûter toutes sortes de recettes à la maison, je décide de faire des crêpes pour les remercier. A en juger la vitesse à laquelle elles ont disparu, je suppose qu'ils ont apprécié. Par contre, au lieu de mettre du sucre, de la confiture ou du Nutella©, comme je leurs avais proposé, ils préfèrent mettre du jus de citron, ce qui, pour avoir testé, n'est vraiment pas terrible...
Lundi, tout le monde va à la patinoire, et comme ça fait longtemps que je n'y suis allé, je les accompagne. C'était un peu noir de monde, mais j'ai appris à dire « jouer au loup » en anglais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire